Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Micheals

Robert Micheals

Sodomie.tabou?

pourquoi la sodomie reste t-elle tabou chez certaines personnes? EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est pas le seul. un pêché oui un interdit. un héritage de nos cultures ou la procréation était le but , et les grands d'alors y veillaient. de nos jours c la limitaton des naissances , la recherches d'inédits de liberté le rejer de conformisme et des clichés. le genre houmain se trouve s'ouvre se concilie aves ses desirs refoulés. l'homme peut avouer desirer une femme autrement et la femme s'offrir de la facon qui lui plait. il y d'autres phantasmes que bcp de gens occultent.
Diantre! mais en fait le sadomasochisme est très répandu a ce que je vois!
Une question : je ne sais pas si la majorité des gens ici savent ce qu'est un sujet "tabou". Quand quelque chose ne plait pas a quelqu'un ce n'est pas pour cela que la chose est tabou pour elle.
En ce qui me concerne j'ai deja testé et me faire défoncer l'oignon franchement très peu pour moi, après t'a l'impression d'avoir un obus qui est rentré dans tes fesses cela dit j'en parle, la sodomie ne me gene pas mais je n'aime pas c'est tout donc ce n'est pas tabou pour moi.
Ahlala.les sados me font vraiment rire! plus ca fait mal plus c'est bon! un bon coup de fouet ouais!!
y a pas que la sodomie qui est tabou chez certaines personnes y a meme des sentiments qui le sont parfois
bizzzzzzzzzzzzzz
La sodomie est devenue à la mode chez les jeunes à cause de tous ces films diffusés sur c-anal +. lol
Et par là je redirais encore le flagrant manque d'auto-décision et d'imagination de ceux qui reproduisent bêtement ce qu'on leur montre ou vend à la télévision ou par films interposés!
Parce que sodomiser une nana dans un film est montré, du coup tous ces cons pensent que ça fait partie du rapport et que c'est indispensable. C'est avoir bien peu de cervelle!
Alors demain s'il y en a un qui vous la met dans l'oreille, madame, faudra pas vous étonner que ça devienne à la mode aussi! lol
parce que le faire quand c'est tabou c'est bien mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Droit-JEANS-COLLECTION-FEMME ENVOI GRATUIT. Inspirez-vous des jeans taille haute pour femme sur ZARA online. Essayez-les chez vous. Droit. Un look unique avec les jeans pour femme de ZARA TRF : skinny, taille haute, dechire ou brode avec ENVOI GRATUIT.ENVOI GRATUIT. Choisissez e
  • Comment accélérer le mûrissement des fruits Bonjour,j'ai acheté des mangues pas très mures ce matin et j'en ai besoin pour demain.il existe un "truc". Canal Vie est la reference t
  • Ambassade de Côte d´Ivoire en Arabie . En visite a Abidjan fin janvier, l'ancien chef de l'Etat a defendu les interets du groupe hotelier tout en poussant ceux de l'emirat, tous deux partenaires. - 13/02/2019. L'ancien président a prononcé un discours sur les valeurs
  • Recette de Rôti de porc diététique Decouvrez la recette de Roti de porc aux carottes light avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette de Roti en sauce (recette dukan)! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (3 votes), 6 Commentaires. Ingredients: 1 roti de porc, 1 tomate, 1 echalote,
  • MA MEILLEUR COPINE VA SOUTENIR SA THÈSE DOCTORAT JEUDI PROCHAIN. ET JE N AI AUCUNE IDÉE SUR LES CADEAUX QU'ON PEUT OFFRIR A CETTE OCCASION. VEILLIEZ M AIDER SVPMERCI IDÉE CADEAU POUR SOUTENANCE?
  • Ma femme pense que je suis pas assez cochon avec elle. Avez-vous des idées à me communiquer? des doigtés sauvages et doux à la fois quand elle s'y attend pas avec des mots cochons susurrés au creux de l'oreille. EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi certains internautes font l'apologie du racisme? Ceux sont les racistes qui font l'apologie du racisme!La réponse est dans ta question. Avant d'être internautes ils sont racistes. Et internet pour eux c'est une tribune d'où ils peuvent déverser leur venin à profusion. Surfant de site en site ils s
  • J'ai 32 ans je suis célibataire et obèse 197 kg dois je perdre du poids pour être en couple? "Ça pourrait aidé j'imagine, toutefois. je crois que certaines pourraient vous aimer comme vous êtes!!Vous savez, tous les goûts sont dans la nature. et si vous devez perdre du poids, faites le pour vous. pour votre santé, mais pas pour une tierce pe" EN SAVOIR PLUS
  • Ados et les blogs? "Que pensez vous d'une ado de treize ans qui a un blog sur Skyrock?Pour elle c'est une façon de communiquer, mais n'y a t'il pas des "pièges"?Des mauvaises influences, parler avec des hommes qui ne pensent qu'à en profiter.Quels sont les dangers?Ce " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
[MV] Kan Mi Youn (간미연) ft. Kim Hyung Jun (SS501) - Paparazzi (GomTV) [HD 1080p]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article