Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Micheals

Robert Micheals

Savez-vous?

De combien doit etre augmenté chaque année la pension alimentaire? Je me rappelle pas ça fait qu'un an qu'il la paye et y a une augmentation chaque année l'indexation de je sais plus quoi! Qui peut me renseigner? EN SAVOIR PLUS >>>




@mom 35 : malheureusement je pense pas que sarko va me répondre! je demande ici pour éviter de passer 50 coups de téléphone!
Sur le site INSEE, tu recherches l'indice mentionnée dans ton jugement, et tu utilises le petit logiciel gratuit se trouvant sur le site pour revaloriser ta pension.
C'est gratuit.
regarde dans la decision juridique il doit y avoir l'information
ou tel a ton avocat
je pense que c 1.2%,appelle au gouvernement de ton état!,sa dépend des états,ils vont te le dire toute suite!promesse de mom!bisse xxx
demande a ton avocat

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stokes drag
  • Inoxtag conduit pour la première fois Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Suis-je victime de violences conjugales . La violence conjugale peut prendre plusieurs formes : violence physique, psychologique, sexuelle. Elle touche des adultes, maries ou non, voire des enfants.Cette trousse aborde la violence conjugale au sein des couples heterosexuels et homosexuels
  • Qu'attendre d'un chien adolescent . L'adolescence du jeune chien entraine des troubles comportementaux : destructions, errance, excès d'énergie. Apprenez à canaliser son énergie en intensifiant l'éducation.La periode ado chez le chien passe parfoi
  • on dit que le coca cola et mauvais pour la sante moi je trouve que c est des connerie pour moi ce n est pas mauvais pour la sante c est vrai un homme peu boire 3 verres d alcol par jour et 2 par jour pour les femme alors pourqoit pas 2 cannets de co Coca cola sante?
  • Vraiment que faut-il que je fasse? Bonjour,j'ai d'ores et déjà posé de multiples question au sujet de cette relation que j'ai avec mon "ex".Cela fait six années que cela dure, dont les 3 dernières particulièrement épuisantes.Nous avons dans le passé déjà vécu ensembles plusieurs anné EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Où se trouve le plaisir du chat?.? :-)
  • Pourquoi certaines femmes peuvent vous faire peur à vous les hommes?!? Bonjour Domiloula!Sans faire une liste et une réponse éxaustive.Tout est une question de vécu,d'expérience,la peur inconsciente de reproduire les mêmes erreurs,de timidité,franchir le pas,Vous êtes tellement belle parfois que cela en est intimidant, EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
OMG ! PACK OPENING DE 100 COFFRES GRATUIT ! - CLASH ROYALE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article